Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The mariage of Loïc and Céline at Clichy and the Celle-Saint-Cloud
27 juin 2016

Mairie sous le soleil de juin !

 

Sur le Pressoir

Sous le soleil de juin (enfin!)

Dans cette pièce un peu vieille France 
Sous cette toile à l'odeur rance; 
Grisée par l'odeur des vacances 
je suis prise d'un désir soudain 
Né du souvenir des anciens. 

Marions-nous 
Tous les deux, à la Garenne
Dis, faisons cette folie ?.... 
Marions-nous 
Tous les deux à la Garenne 
Loïc, mon doux mon chéri

Sous les vivas et les bravos 
De nos amis, de leurs marmots  
De nos familles, unissons-nous
Que le vin fruité nous ennivre 
Après avoir signé le livre
Gravant dans le marbre notre amour

 

Marions-nous 
Tous les deux, à la Garenne
Dis, faisons cette folie ?.... 
Marions-nous 
Tous les deux à la Garenne 
Loïc, mon doux mon chéri


Parmi les nappes qui s'étalent 
Comme une danse de Pina Bausch
O chers amis! Installons-nous. 
Partageons le plaisir immense 
D'une ripaille comblant nos panses 
Fêtant l'union des deux époux

Marions-nous 
Tous les deux, à la Garenne
Dis, faisons cette folie ?.... 
Marions-nous 
Tous les deux à la Garenne 
Loïc, mon doux mon chéri

Dans la salle Aung San Suu Khi
Nous serviront le vin fleuri 
Oeuvré ce jour par notre amour; 
Et dans une nuée de pétales, 
De fleurs jolies de fleurs sauvages 
Nous nous embrasserons tout le jour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The mariage of Loïc and Céline at Clichy and the Celle-Saint-Cloud
Publicité
Archives
Publicité